Les OKR stimulent l'engagement des employés – Voici comment

Les OKR stimulent l'engagement des employés – Voici comment

C'est pourquoi de nombreuses entreprises se sont tournées vers les OKR non seulement comme un outil pour fixer des objectifs, mais comme un moyen d'encourager l'engagement des employés.

Comment les OKR peuvent aider

Conçu comme un système de fixation d'objectifs, les OKR garantissent une prise de décision transparente et peuvent montrer aux employés comment le travail qu'ils accomplissent chaque jour contribue à un objectif plus large. Ils alignent les objectifs au niveau de l'entreprise avec les objectifs d'équipe et personnels, en les décomposant en tâches gérables. Faits correctement, les OKR aident à concentrer les efforts de chacun sur les objectifs les plus importants.

Les OKR peuvent être divisés en deux parties. Les premiers sont des objectifs, des objectifs plus importants conçus pour motiver vos équipes à rechercher des résultats plus importants et meilleurs. Ils doivent être qualitatifs et ambitieux. Le deuxième type sont les résultats clés qui sont des étapes plus petites et quantifiables à prendre pour atteindre les objectifs. Tous deux doivent être alignés sur les valeurs de l'entreprise et ouverts à tous. Invitez vos employés à participer à la définition des OKR – ils se sentiront inclus et cela favorisera l'engagement.

Voici quatre façons dont les OKR maintiennent les équipes alignées et engagées tout au long de l'année .

Engagez les meilleurs talents avec TalentLyft

Créez un processus d'embauche efficace pour trouver, attirer et embaucher de grands talents à long terme pour votre entreprise. Si vous voulez voir par vous-même comment TalentLyft peut vous aider à accélérer votre embauche, assurez-vous de planifier un appel de consultation gratuit avec l'un de nos spécialistes produit !

Réservez un appel rapide