Pourquoi les candidats ont-ils commencé à vous imiter et comment l'empêcher?

Pourquoi les candidats ont-ils commencé à vous imiter et comment l'empêcher?

Frustration croissante chez les recruteurs et les candidats

Actuellement, les employés connaissent une renaissance et commencent à valoriser davantage leur temps et leur expertise. Selon un récent sondage de Catalyst; environ 50% de tous les employés en Amérique veulent quitter leur emploi. L'une des principales raisons qu'ils mentionnent est un sentiment de « manque d'empathie ou de compréhension de la part de leurs employeurs » qui a causé une mauvaise expérience globale et ils recherchent un changement.

En même temps, ces employés sous-estimés recherchent une expérience différente dès le premier point de contact qu'ils ont avec une entreprise pour laquelle ils décident de postuler . Plus précisément, les recherches montrent que 95% des candidats pensent qu'il existe une corrélation directe entre la manière dont ils sont traités en tant que candidats et la manière dont ils seront traités en tant qu'employés, ce qui indique qu'offrir une bonne expérience aux candidats peut vous aider à fidéliser vos effectifs.

Location longue durée -talent à terme avec TalentLyft

Travaillez à établir des relations avec vos candidats dès le premier point de contact que vous avez et améliorez l'expérience globale des candidats!

Apprendre encore plus